mercredi 10 septembre 2014

Do It Yourself : Dreamcatcher Bohème



Je reviens à peine de les vacances landaises, elles me manquent déjà. J'adore Bordeaux, mais l'Océan c'est vraiment ce que je préfère.

En attendant de m'y installer (un jour peut être) j'ai entrepris cette après midi la réalisation d'un attrape rêve un peu bohème, un peu seastyle, un peu cool, comme j'ai pu en voir dans certaines boutiques de bord de mer.

 Pour vous faire le même parce qu'il est trop beau, ou un un petit peu différent il vous faudra : 



                         - Un cercle à broder, le mien a un diamètre de 24cm et est disponible ici
                   - Un napperon en crochet disponible ici ( j'ai eu besoin de le delaver à la javel )
                   - Quelques rubans de tissus et de dentelles
                   - Une pelote de laine
                   - Des perles coquillage, j'ai acheté les miennes chez ce vendeur



Du reste c'est simple, il suffit d'entourer la laine autour du cercle à broder 


Former un hexagone avec la laine puis y insérer le napperon


Y clipser quelques coquillages 


& d'y accrocher les bandes de tissus, et ainsi cacher les nœuds de laine. 


3 commentaires:

  1. Super jolie!! J'adore ta déco polaroide aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! Je ne crois pas à en avoir déjà vu un aussi beau. Même dans le commerce. J'aime beaucoup aussi les photos.
    https://fashionissempiternal.wordpress.com/
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli ce dreamcatcher ! ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer