lundi 10 novembre 2014

Dupes Illusion d'ombre de Chanel // Kiko Suprême Eyeshadow

          C'est il y a deux ans que j'ai entendu parlé pour la première fois des Illusion d'Ombre de Chanel. Coline en avait fait une vidéo, il était tard et je me revois avoir du mal à trouver le sommeil comme une enfant attendant Noël, je voulais être le lendemain & pouvoir en posséder une. 

J'ai donc choisi d'acheter la teinte Illusoire, & elle et moi avons filé le parfait amour jusqu'à qu'elle sèche de façon inexplicable un mois après, rendant son utilisation impossible. Déçue d'avoir mis le prix dans un produit à la qualité discutable, j'ai donc mis ces ombres magiques dans un petit coin de ma tête dont elles sont ressorties la semaine dernière alors que je passais devant un Kiko. 


          Pour leur collection de Noël, la marque italienne a donc décidé de sortir ces Suprême Eyeshadow à la texture mi mousse, mi crème, pailletées à souhait, des dupes parfaits donc de mes chères Chanel. Le conditionnement est le même que pour les Chanel, un contenant ronden verre & un petit pinceau fournit avec. 

Pour le test, j'ai décidé d'acheter la teinte Exquisite Jasper Green, un magnifique vert kaki - gris; bien qu'il existe une teinte taupe violet rappelant parfaitement ma feu Illusoire. Résultat; je suis conquise, pour 11 euros mes yeux brillent subtilement de mille feu.




Les trois autres teintes disponibles de la collection 
(une sorte de champagne rosé, le dit violet & un anthracite )


1 commentaire:

  1. ça fait un moment que ces ombres à paupières me tentent, il faudrait que je me lance
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer